La Confrérie de L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Naria

+3
steste
Hyde
Soon
7 participants

Aller en bas

Présentation de Naria Empty Présentation de Naria

Message  Brutus Lun 15 Fév - 16:24

Bonjour à vous,

Et bien voilà, je vais commencer par une petite présentation rapide :
Je m'appelle Pierre, 19 ans, étudiant en prépa à Toulouse (ce qui implique nécessairement peu de temps disponible ... ça commence bien tiens ! pale ). Mon passif est plutot lourd Laughing ... mais je laisse la place à mon amie Naria pour vous conter l'histoire depuis le début.



Il y a longtemps, dans une contrée très lointaine, un jeune chasseur connu sous le nom de Brutus faisait ses premiers pas sur les terres d'Azeroth. Combien de temps mit-il à atteindre la maturité (level 60), je ne saurais vous le dire. Mais ces années furent les plus merveilleuses de toute son existence, croyez moi ! Il affronta aux coté des siens les plus terribles créatures d'Azeroth (toutes les instances depuis le T0 au T3, Naxx reste et restera toujours ma préféré *clin d'oeil à Pana* et je suis tout existé à l'idée qu'elle revienne au gout du jour avec Woltk !). C'était une belle époque, encore aujourd'hui les larmes lui montent lorsqu'il en parle.

Mais un jour, l'Exodar se cracha sur Azeroth et vous connaissez la suite, une nouvelle fut découverte. Cet évènement chamboula le monde entier... y compris les coeurs de son peuple ! La confrérie à laquelle avait appartenu Brutus éclata en tout sens ! Et depuis ce jour il ère sur les différents territoires qu'il rencontre. C'est ainsi qu'il connu le peuple du Royaume des Dragons pour la première fois (à l'époque de Warrior) mais il séjourna sur une terre bien étrange (serveur fun) où durant un an, il acquit de nombreuses responsabilités et découvrit que notre univers est en fait minuscule à coté de ce qui se cache derrière ... Puis, il finit par prendre quelques unes de ses affaires, les enrouler dans un draps avant de les porter sur un baton et prendre le large, la boule au ventre (les études commencèrent sérieusement) ... Et voilà qu'on le retrouva de nouveau sur le Royaume des Dragons (à l'époque de Raven), mais pour une courte durée. En effet, il préféra se retirer dans les profondeurs de l'oubli et jamais plus on ne l'a revu depuis ce temps ...

.... Jamais plus jusqu'à récemment ! En effet, le premier à l'avoir reconnu fut Pana, malgré sa métamorphose. En effet après toutes ces années passées seules à réfléchir et se poser d'éternelles questions sur le pourquoi de la Nature, il revient parmi nous en rejoignant le cercle étroit des sages (pretres). Et meme si il est dépassé par le monde d'aujourd'hui, il continue encore aujourd'hui à m'enseigner le savoir du chasseur qu'il a pu perfectionner durant toutes ces années, avant l'arrivée des Draeneï.




Voilà pour ce qui est de moi ... (et désolé du retard, j'y ai vraiment pris en gout en fin de conte Razz ...)

Brutus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Soon Lun 15 Fév - 16:38

Bonjour Naria,

Présentation très sympa =) Orthographe soignée, ce sont de très bon points.

Par simple curiosité, quelles sont tes relations avec la horde ? (est-ce que tu fais du pvp ? aussi bien BG, arènes, sauvage ?).

Je suis pour l'entrée en test de Naria.

Soon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Brutus Lun 15 Fév - 16:44

(orthographe ... j'ai fait plein de faute mais je peux pas corriger en fait, j'ai oublié de vérifier avant d'envoyer.)


Et bien en ce qui concerne le PvP, je n'en ai jamais vraiment fait intensément. Je suis plutot PVE mais je suis toujours partant pour du PvP tant que ça se fait dans la bonne humeur (car souvent c'est prétexte à des conflits relationnels). En fait, je suis curieux et enthousiaste d'apprendre à bien combattre en PvP, j'aimerais m'entrainer Very Happy !

Brutus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Soon Lun 15 Fév - 16:54

Pour en revenir à l'orthographe, je sais bien qu'on peut oublier des fautes, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! C'est agréable à lire.

Merci pour ta réponse. C'est tant mieux si tu veux t'entraîner, car souvent on vient défendre les copains qui se font camper par les hordeux, et des raids sur villes hordeuses sont organisées assez souvent en ce moment. Bien sûr, c'est sur le volontariat, personne n'est obligé à venir Wink

Vais essayer de voir les autres IG, pour qu'ils postent un peu ^^

Soon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Hyde Lun 15 Fév - 17:17

D'après ce que m'a dit Soon, je suis pour ^^

Hyde

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  steste Lun 15 Fév - 18:02

re, bonjour a toi merci d'avoir posté comme je te l'ai demandé.

Très très belle présentation.

un truc que je me demandais tu as connu la période warior donc ça fait 2 an que t'es sur le serveur voir + non ?

comme dit soon orthographe soignée ce qui nous expose une certaine maturité.

Pour ton recrutement je suis pour.

hyde : ok
soon: ok
steste: ok
zyrkon:
elfinna :
cadderly : ok
azrael : ok


Dernière édition par steste le Mar 16 Fév - 21:15, édité 2 fois
steste
steste

Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Brutus Lun 15 Fév - 18:12

Et bien pas vraiment, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé (je voulais faire le plus simple possible dans les détails, sinon ça aurait été un roman Laughing ) mais mes deux premiers passages sur le RdD ont été très brefs. J'étais très peu connecté, pas vraiment impliqué, un joueur "visiteur" plus qu'autre chose. La première fois, j'avais voulu faire venir ma guilde pour éviter qu'elle ne se disperse (j'avais sentit le vent venir). Quant à la troisième, j'étais en manque cruel de RP et de personnes matures (je venais d'un serveur fun, j'ai fait garderie pendant près d'un an ...). Et la troisième et dernière, je voulais trouver un moyen de me divertir un peu pendant les études... et finalement, j'ai rencontré Pana et maintenant je suis attaché au RdD comme à mon premier serveur I love you !

Brutus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Cadderly Mar 16 Fév - 16:28

chui pas contre.

Cadderly

Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Azraël Mar 16 Fév - 19:57

KONTR ! (cé assé gran ?)
bn alor moa shui la shieuz 2 servise dc vla té averti muhahahaha.
alor moa gvé dir na psk tu prl trau sub ! tvoa ! moa jprfr lé jen sinpl é ki ékriv kom i pensse lawl
gesper tsra à ctif ds la guild psk sinn sa va caunier lé maron cho !
na mé jenrhe gé m fauré shi et à feir 1 faurum étou pr ke person vien !
Azraël
Azraël

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Brutus Mar 16 Fév - 21:22

Mdrrrrrrrr Azrael ! (j'ai pas tout compris à la fin par contre Razz c'est trop soutenu pour moi Very Happy ).

J'en profites pour demander à faire une instance avec vous ... je harcèle Pana depuis un moment, mais je pense que le mieux et que je m'adresse directement à vous ! Je vais essayé d'etre connecté dès à présent (mais afk) sous le perso Naria ou bien sait on jamais sous le twink Gorlim. J'éprouve autant de mal à instancer avec vous car je ne suis pas 80 et que je n'ai pas encore d'accès spécifique. J'espère que l'occasion se présentera rapidement Smile ...

A bientot !

Brutus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Azraël Mar 16 Fév - 22:09

band 2 naab ! Twisted Evil


"bon alors moi j'suis la chieuse de service donc voilà t'es averti muhahahaha.
alors moi je vais dire non parce que tu parle trop bien ! tu vois ! moi j'préfère les gens simples et qui écrivent comme ils pensent lawl (<- ne se traduit pas COPYRIGHT DE MOI sur mon blog)
j'espere tu seras actif dans la guilde parce que sinon ça va c**** ( CENSURE : interdit au moins de 40 ans et au plus de 90 ans)
Non mais genre je me ferais c**** ( CENSURE : interdit au moins de 40 ans et au plus de 90 ans) à faire un forum et tout pour que personne ne vienne !"
Azraël
Azraël

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Invité Mar 16 Fév - 23:28

Et bien voila, le romancier est accepté parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Persone Mer 17 Fév - 0:25

Bienvenue à toi ; Brutus, le même que sur le forum Rdd ?
"bon alors moi j'suis la chieuse de service donc voilà t'es averti muhahahaha.
Aaah j'suis amoureux I love you d'la chieuse

Persone

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Brutus Mer 17 Fév - 0:53

Hihi merci beaucoup à vous !

Oui Persone, effectivement c'est le meme Brutus que sur le forum du RdD. Tu te rappelles de quelque chose en particulier ?

Brutus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  steste Mer 17 Fév - 2:17

bienvenue a toi.

Azrael va t'accepter pour que tu es aces a tous les sujets de discussion.

cordialement.
steste
steste

Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Vieuxchnok Mer 17 Fév - 10:18

Désolé du petit retard mais BIENVENUE a toi !
^^
Cordialement Vieuxchnok
Vieuxchnok
Vieuxchnok

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Devant mon Pc sinon comment je le mettrai ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naria Empty Re: Présentation de Naria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum